Chimay : deux corps calcinés retrouvés en forêt, une enquête ouverte.


16 février 2025

Macabre découverte ce samedi 15 février vers 17h à Chimay. Un promeneur a trouvé deux corps calcinés dans les bois de Baileux et alerté la police.

Face aux circonstances, le parquet de Charleroi a saisi un juge d’instruction pour homicide volontaire. Un médecin légiste et un expert en incendie ont été dépêchés sur place pour tenter d’éclaircir les faits. L’identification des victimes s’annonce difficile en raison des dégâts causés par le feu. Une autopsie est prévue ce mardi.

MÀJ VENDREDI 23/02 :

Les corps calcinés retrouvés samedi dernier dans un bois à Chimay ont été identifiés comme étant une femme de 62 ans et son fils de 28 ans. Le principal suspect, le mari et père des victimes, a été inculpé et placé sous mandat d’arrêt. Un promeneur avait découvert les corps et alerté la police, déclenchant une enquête menée par le parquet de Charleroi. L’autopsie a confirmé l’identité des victimes. Une perquisition au domicile familial à Dour a conduit à l’arrestation du suspect, un Français de 58 ans, qui est accusé d’homicide volontaire et d’assassinat.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article