EMPLOI | Anor: la Fonderie recrute!

19 mars 2021 à 15h38 - 1372 vues
La SAS Fonderie d’Anor, située dans les Hauts-de-France est spécialisée dans la fabrication de pièces moulées de quelques grammes à plusieurs tonnes, dans des métallurgies variées. Dans le but de perpétuer un patrimoine séculaire s’appuyant sur les concepts ancestraux des règles immuables des Arts de la Fonderie.
La Fonderie d’ANOR (groupe SARETCO) recrute des jeunes apprentis en alternance. Elle a besoin d’esprits volontaires et pragmatiques. Voici les recrutements en contrat d’apprentissage :
- 2 opérateurs mouleur (moulage main et moulage machine),
- 2 opérateurs chaudronnerie,
- 1 opérateur maintenance industrielle.
La formation :
En alternance durant deux ans, vous serez sous la tutelle d’un maître d’apprentissage, ayant plus de 30 ans d’expérience professionnelle.
Compétences requises :
Autodidacte. Vous êtes jeune, vous rêvez de vous intégrer dans un monde industriel au travers d’une entreprise technique. Vous voulez vous investir dans un métier manuel polyvalent qui incarne un fort sentiment de responsabilités pour assurer le monde de demain. Vous avez une solide motivation du goût du travail manuel et physique.
Vous recherchez un apprentissage de connaissances transmises par de réels professionnels qui s’engagent à transmettre leur savoir, où l’initiation au feu de la coulée du métal en fusion, du modelage, du moulage et de l’ébarbage peuvent devenir vos passions et forger votre existence professionnelle. La Fonderie propose un apprentissage ou la difficulté stimule le goût du challenge.