Flash info NORD - Jeudi 15 septembre.


15 septembre 2022 - 767 vues

Retour sur les intempéries d'hier dans l'Avesnois-Thiérache.
De véritables trombes d'eaux accompagnées d'orages se sont abattus hier sur l'Avesnois-Thiérache, ce qui a provoqué des inondations du côté de Flaumont-Waudrechies et Avesnes-sur-Helpe, le Carrefour Market a du fermer en raison de ces inondations, des crues observées également à Etreux et Boué pour la partie axonaise. Dans la nuit de mardi à mercredi, des orages avaient déjà éclaté, privant d'électricité quelques foyers par exemple à Wignehies, où le courant n'est revenu qu'hier à la mi-journée.

Avesnelles: les restos du coeur cherchent des bénévoles. L'antenne avesnoise cherche des bénévoles qui viendraient en renfort des équipes chaque lundi à partir de la fin du mois de novembre. Contactez Jacques Griffart au 07 81 86 11 47 pour plus d'infos.

Avesnelles: Maréchal TPN recrute un ou une cheffe de chantier.
Il s'agit d'un poste en CDI à pourvoir de suite, vous êtes titulaire d'un BTP TP ou avez de l'éxpérience, vous êtes titulaire des CACES, salaire suivant expérience, travail sur chantier à 100km maximu. Contactez le 03 27 60 71 66 pour plus d'infos.

Anor: première Exposition d'Animaux de Basse-Cour ce weekend.
L'Association avicole du Sud Avesnois organise sa 1ère exposition d'animaux de basse-cour les 17 et 18 septembre à l'éco-quartier de la Verrerie Blanche d'Anor. Rendez-vous samedi 14h à 19h, dimanche de 9h à midi et de 14h à 17h. Tarif 2€, gratuit pour les moins de 12 ans.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article