Fourmies: voici les artistes attendus lors de la nouvelle saison culturelle des Transfrontalières 2017/2018

05 juillet 2017 - 3764 vues

Ce mercredi était présentée la nouvelle saison culturelle des Transfrontalières, en mairie de Fourmies, dans le Sud-Avesnois. Nous ne pouvons dévoiler la longue listes des artistes présents de septembre 2017 à juin 2018, attardons-nous sur les têtes d'affiche.

Du théâtre de Boulevard, avec la pièce "A gauche et à droite", en présence des acteurs Francis Huster et Régis Laspalès, le 6 octobre prochain. Côté humour, notons la présence de Jarry et sa bonne humeur contagieuse, le 15 février 2018. Bernard Mabille, initialement prévu cette saison, passera à Fourmies le 25 mars. Côté musique, le chanteur de la "boîte de Jazz" Michel Jonasz devrait faire une apparition dans le Sud-Avesnois, tout comme le chanteur à la voix puissance Vincent Niclo. Un groupe reprenant les titres d'Amy Winehouse, "Style Amy", jouera le 24 novembre. Les enfants ne sont pas laissés pour compte, avec le spectacle "Scoubidou" le 12 novembre.

Notons qu'en septembre, le nouveau site des Transfrontalières devrait permettre de réserver et payer son spectacle en ligne... Nous avons également souhaité connaître l'identité de l'artiste de la prochaine fête de la musique, il est apparemment un peu trop tôt...