Jean-Marc Todeschini, secrétaire d’État auprès du ministre de la Défense, chargé des Anciens combattants et de la Mémoire dans la matinale ce jeudi 23 février.

22 février 2017 - 1023 vues

Jean-Marc Todeschini, secrétaire d’État auprès du ministre de la Défense, chargé des Anciens combattants et de la Mémoire, est en déplacement dans l’Aisne, ce mercredi 22 février. Hier matin, Jean-Marc Todeschini a présidé la réunion du comité ministériel Chemin des Dames à la préfecture de Laon pour poursuivre la préparation de la saison commémorative du centenaire de la bataille du Chemin des Dames qui se tiendra de mars à novembre 2017 et dont le point d’orgue sera la grande cérémonie du 16 avril.

L’après-midi, Jean-Marc Todeschini se rend sur le plateau de Californie et à la Caverne du Dragon, lieux de mémoire de la bataille du Chemin des Dames. Il inaugurera également une plaque en hommage à l’ensemble des pompiers morts pendant la Première Guerre mondiale. Jean-Marc Todeschini, secrétaire d’État auprès du ministre de la Défense, chargé des Anciens combattants et de la Mémoire, au micro de notre journaliste Hervé Boutelier, de notre rédaction Echo FM Laon.

Une interview radio exclusive où le secrétaire d’Etat annonce la venue de François Hollande lors des commémorations du 16 avril prochain.