L’appel à l’aide d’Anissa, 29 ans, atteinte d’un cancer du sein qui s’est généralisé.

20 mars 2021 à 18h55 - 11154 vues

Anissa est une jeune femme de 29 ans. Pendant longtemps, elle a vécu dans le Sud-Avesnois, précisément à Fourmies et vit aujourd’hui dans l’Aisne, a Saint-Erme-Outre-et-Ramecourt. Elle est maman de deux petites filles âgées de 9 et 2 ans.

En juin 2019, pendant l'allaitement de sa dernière née, les médecins lui ont décelé un cancer du sein triple négatif. Suivront de longs mois de chimiothérapie, une mastectomie et de la radiothérapie.Après quelques mois de répit, la maladie revient, au début de cette année 2021. Le cancer s’est généralisé.  Malheureusement en janvier 2021, après de nombreux examens, les médecins m'annoncent que le cancer s'est généralisé.

Anissa garde un espoir, celui de se faire soigner en Allemagne, où des traitements prometteurs mais très chers sont proposés. L’état de la jeune femme s’est dégradé ces dernières semaines. Anissa a ouvert une cagnotte Paypal, plus de 20 000€ ont déjà été collectés. Anissa sera notre invitée ce lundi dans le 10h/MIDI sur ÉCHOFM pour nous parler de son, ou plutôt ses combats.

Retrouvez le lien de la cagnotte sur

https://www.paypal.com/pools/c/8xSI986cZs