Oh Djadja! T'as vu les premiers noms des Nuits Secrètes Edition 2020?!


04 février 2020 - 634 vues
Cette année, les Nuits Secrètes suivent le génie de leur nouvelle affiche et se calent sur le pouls de la Nature avec des noms qui respectent l’équilibre de l’écosystème musical les 24, 25 et 26 juillet:
 
AYA NAKAMURA, LOMEPAL, FOALS, RILES, PLK, KING GIZZARD AND THE LIZARD WIZARD, PHILIPPE KATERINE, LORENZO, DELUXE, RODRIGO Y GABRIELA, POMME, 47 TER, ALOÏSE SAUVAGE, MUTHONI DRUMMER QUEEN, MICHEL, CAMION BAZAR & LA MAMIES,...
 
Comme pour chaque édition, c’est une programmation qui explose, avec un mélange d’incantations rap, chanson, afro, psyché, pop et pourquoi pas metal/flamenco?
 
Situées à 1h de Lille, 2h de Bruxelles et de Paris, les Nuits Secrètes forment une douce Oasis, une expérience insolite où se ressourcer et surtout s’amuser. 50 000 nomades se réunissent chaque année, attirés par le magnétisme des 3 scènes des Nuits Secrètes.
 
Mais la plus forte distinction de ce festival est ses incontournables « parcours secrets ». Ils permettent de vivre une expérience à part entière, à l’abri du tumulte des scènes centrales. Ce sont des concerts d’artistes (géniaux) dans des lieux insolites que vous découvrez... au moment où le concert commence. Ils permettent de vivre une expérience rare, voir et entendre des artistes jamais vus ni entendus ailleurs dans un contexte aussi magique. Depuis sa création, le festival milite farouchement contre une certaine idée du formatage avec la complicité d’une communauté toujours plus grande, audacieuse et impertinente.