Sud-Avesnois: ils lancent un appel à l’aide pour leur famille victime d’un accident de la vie.

11 décembre 2017 - 7854 vues

Chers amis, famille.. Cela n'est pas dans nos habitudes de partager notre peine et nos difficultés sur les réseaux sociaux...Mais hélas nous avons besoin de votre générosité afin d'aider ma sœur et sa famille. Nous créons une cagnotte pour les aider...Merci à tous pour vos partages,
Max et Bruno.

C’est par ces mots que débute l’appel à l’aide d’une famille originaire du Sud-Avesnois.

«Nous mettons en place cette cagnotte afin d'aider la famille de notre soeur Céline, son mari Grégory et ses enfants Maxence et Estheban. Ce jeudi 07 décembre 2017, Céline a été victime d'une rupture d'anévrisme à son domicile, elle a ete transportée d'urgence au CHUR Roger Salengro de Lille dans le service de réanimation Neuro-chirurgical. Aprés une opération Longue et difficile, les chirugiens on réussis à stopper l'hémorragie cérebrale.
Actuellement Céline est toujours dans le coma, celui-ci, dans le meilleurs des cas, ne devrait s'interrompre que dans plusieurs semaines...

Nous voulons aider son mari et ses enfants afin qu'ils n'aient plus à se soucier des difficultés financières qu'ils rencontrent et que le papa puisse se consacrer a ses enfants et à notre soeur hospitalisée en cette période de fêtes de fin d'année . A cela viennent se greffer d'autres frais car l'hôpital est éloigné de leur domicile (300 km aller/retour), et une perte de salaire.

Nous pouvons l'aider dans ses difficultés mais hélas cela n'est pas suffisant, car son véhicule ne peux faire autant de kilomètres...C'est pourquoi nous faisons appels à votre génerosité.

Nous tenons à vous remercier pour vos dons ou d'avoir simplement pris le temps de lire ce texte et d'avoir eu une pensée pour notre sœur. Maxime et Stéphanie, son frére et sa soeur. »

Rendez-vous sur ce lien pour venir en aide à cette famille: LIEN PAGE LEETCHI