Sud-Avesnois: La propriétaire de Balto, ce Berger Allemand qui va pouvoir être opéré grâce aux nombreux dons, a un message pour vous!

04 mars 2016 - 2141 vues

Il y a quelques jours, nous vous relations l'histoire de Balto, ce jeune berger allemand qui aura 6 mois le 9 mars, mais qui doit être opéré en raison d'une malformation au niveau du palais, et qui l'empêche de s'hydrater comme il devrait pouvoir le faire. Depuis, une collecte a été crée, via la plateforme Leetchi, plateforme participative. Voici un message que nous a envoyé la propriétaire de Balto: 

"Bonjour à tous,

Vous avez été très nombreux à contribuer financièrement à l'opération de Balto. A ce jour, par le biais d'une collecte en ligne mais aussi par d'autres moyens: plus de 950 euros ont été récoltés en 3 jours! Je vous annonce donc que le rendez vous a été pris à la faculté vétérinaire de Liège dès ce lundi (l'opération devrait avoir lieu le lendemain). Je tiens à vous exprimer toute ma reconnaissance pour votre mobilisation. Vous n'imaginez pas à quel point je vous remercie tous!

Le chèque sera officiellement remis ce dimanche lors de la compétition de canicross sur le site des Étangs des moines. Vous êtes évidemment tous les bienvenus.

Une nouvelle fois,
Merci merci merci"

Un grand merci également à l'entreprise Anim'Express, et à tous les lecteurs de la page "Echo FM" pour tous ces témoignages de sympathie.