Anor : après leur tour du monde, le projet avancé d'une agence de voyages pour Malvina et Jérémy.

4314 vues
Télécharger le podcast

Au début de l'année 2023, nous suivions le parcours de Malvina et Jérémy, qui décidaient d'entamer un tour du monde. Originaire du sud-Avesnois et vivant à Anor, le couple avait eu le déclic après le Covid. Les aventuriers ont vendu leur maison, ont quitté leurs emplois respectifs. Un an et trois mois plus tard, nous avons pris de leurs nouvelles, le couple est rentré il y a maintenant trois semaines. 

Si Jérémy est ravi de retrouver la cuisine française, Malvina est heureuse d'avoir retrouvé sa famille.

Tous d'eux d'accordent à dire que si c'était à refaire, ils le referaient, mais différemment. Partir moins longtemps, mais partir tout de même, car ce long voyage donne encore envie de partir. Pas tout de suite, rassurons les familles ! 

" Je suis vraiment chanceuse d'être en France", affirme Malvina dans cet entretien, soulignant l'accès au soin, la nourriture, le confort. Aucun pays n'a d'égal que la France pour l'aventurière. Pour Jérémy, le coup de coeur se porte pour deux pays : l'Argentine (coup de coeur partagé avec Malvina) et le Canada, Montréal précisément pour Jérémy. Une ville où l'on se sent bien, en sécurité, calme

Quel avenir pour Malvina et Jérémy ? 
Si la jeune femme compte reprendre une activité de clerc de notaire dès le mois de mai, Jérémy s'attèle à une nouvelle aventure pour le couple : la création d'une société, une agence de voyages avec une particularité dont nous reviendrons prochainement.

En attendant, écoutez Malvina et Jérémy, invités d'Écho FM cette semaine dans 9H le mag. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article