EMPLOI | Lancement de la 3e semaine du Numérique.

613 vues
Télécharger le podcast


Six établissements sur dix anticipent un impact des évolutions du numérique sur leur activité et un établissement sur dix estime nécessaire de recruter de nouveaux profils (15 %) ou de nouveaux métiers (10 %) différents de ceux recherchés habituellement. Afin de mettre en avant les opportunités d’emploi ou de formation du secteur du numérique Pôle emploi organise, du lundi 25 au vendredi 29 janvier, « La Semaine des Métiers du Numérique » en partenariat avec Google, la Grande Ecole du Numérique, LinkedIn et Syntec Numérique.

Près de 200 événements et animations dans les Hauts-de-France, à distance ou en présentiel, dans le strict respect des mesures sanitaires prescrites par les pouvoirs publics, sont organisés sur l’ensemble du territoire à destination des demandeurs d’emploi et des entreprises (job dating, ateliers de sensibilisation aux services numériques de Pôle emploi, ateliers de découverte du codage, etc.).

L’agenda de tous les événements dans les Hauts-de-France est accessible via le lien ci-dessous : https://www.pole-emploi.fr/region/hauts-de-france/agenda/semaine-du-numerique.html
Ecoutez les explications de Virginie Cardot, directrice du Pôle Emploi d'Hirson.