Décision préfectorale, jusqu’à ce vendredi 26 juin, il est interdit d’organiser, de programmer ou de tenir toute manifestation sportive en plein air ou dans des espaces non climatisés. Qu’elle soit amateure, scolaire, associative ou professionnelle, et ce sur l’ensemble du département du Nord et de l'Aisne
Du côté des dernières annulations annoncées liées à la canicule - et elles sont nombreuses, même quand elles ne sont pas sportives - quelques exemples à Landrecies, le ball-trap, les activités de l’école de musique, ainsi que la fête des écoles prévue samedi. Celle-ci sera reprogrammée ultérieurement sous une autre forme. Les écoles seront fermées cet après-midi et demain après-midi, même si elles resteront ouvertes le matin. Un accueil minimum sera assuré par la commune à l’Espace Polyvalent pour les familles sans solution de garde.