Avesnois/Aisne/Belgique: de nombreux faits divers ces derniers jours.


01 juillet 2020 - 1511 vues

Fourmies: une maison inhabitée touchée par un incendie.
Lundi soir vers 23h10, les pompiers et gendarmes sont intervenue à la sortie de la commune de Paris en direction d'Ohain et Anor. Une maison inhabitée, ou plutot abandonnée, a été incendiée. La circulation a été perturbée le temps de l'intervention des secours.

Dourlers : deux blessés dans un accident de la route.
Lundi soir vers 21h, deux véhicules sont entrés en collision à hauteur de Dourlers près d'Avesnes sur Helpe. Une conductrice venant de Sains-du-Nord et qui sortait de Dourlers en direction de Maubeuge n'a pas pu éviter un véhicule qui arrivait en face. L'homme aurait perdu le contrôle de sa voiture. Les deux personnes, légèrement blessées, ont été hospitalisées à Maubeuge.

Prisches: un agriculteur victime d'un accident du travail.
Lundi après-midi, une plaque de béton serait tombée sur un agriculteur qui la manipulait dans une exploitation agricole située le long de la rue du Pas-de-Vaches, à Prisches. Les secours n’ont pu que constater le décès de la victime.
Wimy: une personne blessée dans un accident.

Wimy: une personne blessée dans un accident.
Lundi en fin d'après midi, un accident de voiture s'est produit en sortie de Wimy direction de Luzoir. Selon la victime âgée de 20 ans, elle aurait perdu le contrôle de son véhicule à cause d'un autre véhicule. Légèrement blessée, elle a été hospitalisée à Hirson.

Momignies: un habitant se fait voler sa voiture en déchargeant ses courses.
Ce lundi après-midi, un habitant a eu la malchance de se faire voler sa voiture pendant qu’il déchargeait ses courses. Le cambrioleur a profité que le véhicule tournait encore pour commettre le vol.