Base de Laon-Couvron: bientôt de nombreux emplois à pourvoir!


12 février 2016 - 6762 vues

Jonathan Palmer, le père du pilote Jolyon Palmer, a pu racheter le terrain de l'ancienne base militaire de Laon-Couvron (Aisne) situé à quelques dizaines de kilomètres de Paris après plusieurs mois d'études.

Le propriétaire de la société Motorsport Vision compte y développer un complexe dédié au sports mécaniques, avec notamment une piste de 8km de long comportant plusieurs tracés, une ligne droite de 2km, un terrain de franchissement pour les tout-terrains, des parcours réservés au rallye, et même un ovale d'un kilomètre (soit 400m de plus que celui de Tours Speedway en Indre-et-Loire).

L'ancien pensionnaire de l'écurie Tyrell qui possède déjà plusieurs circuits en Grande-Bretagne a annoncé que les travaux devraient débuter au printemps 2017.

Suite à la vente de la Base de Laon-Couvron, la société MSV de Jonathan Palmer procèdera prochainement aux recrutements dans les domaines suivants :

- Sécurité
- Nettoyage du site
- Tontes
- Défrichage
- Balayage
- Maintenance
- Aménagements paysagistes
- Installation et réparations de clôtures
- Arboriculture
- Charpenterie
- Installation et entretien de climatisation
- Génie agricole
- Drainage
- Travaux de terrassement
- Electricité
- Plomberie

Si votre profil correspond à l'un de ces postes, merci d'envoyer votre candidatures (curriculum vitae et lettre de motivation) à la Mairie de Couvron-et-Aumencourt qui transmettra à la société MSV.

Adresse Mairie : 21, rue du Colonel-Chépy - 02270 Couvron-et-Aumencourt