Forêt de Mormal: des centaines d'invendus Carrefour retrouvés en pleine forêt.

20 août 2020 à 11h02 - 2629 vues

Des centaines de produits invendus de la marque Carrefour ont été découverts à l’abandon dans la forêt de Mormal selon une information de France Bleu Nord. Des tapenades, des champignons, des sandwichs, des glaces, des pâtes, des produits surgelés périmés ont été « balancés sur 3 sites » du secteur explique l’association Mormal Forêt Agir, qui a fait part de la découverte sur sa page Facebook, ce mardi 18 août. C’est un promeneur a donné l’alerte.

Une plainte doit être déposée auprès de la gendarmerie. L'Association Mormal Forêt Agir a interrogé l’enseigne Carrefour sur les réseaux sociaux. Le groupe juge l’acte « totalement inacceptable » et une alerte a été lancée en interne pour tenter de retrouver les auteurs de ces dépôts sauvages.

«Abominable… c’est une honte. Réaction infantile : si on cache c’est comme si ça n’avait jamais existé… j’espère que les auteurs seront rattrapés par la justice et condamnés comme pour les trop nombreux actes de dépôts sauvages amiante, gravats en forêt », a réagi sur Twitter la députée LREM dans la 12e circonscription du Nord, Anne-Laure Cattelot.