Fourmies: des repas gastronomiques pour les résidents de l'EHPAD Victor Delloue et du Pavillon Michelle Collet (ex-V80).


04 novembre 2019 - 370 vues

Ce lundi 4 novembre, le directeur délégué du centre hospitalier de Fourmies Jaroslaw Rysinki était l'invité de la matinale d'Echo FM. Il est venu nous parler d'un grand gala de charité des "hospit'alliés", prévu le 15 novembre au théâtre Jean Ferrat à Fourmies dès 19h. Objectif: collecter des fonds pour sublimer les repas des résidents de l'EHPAD Victor Delloue et du Pavillon Michelle Collet et ainsi améliorer la vie quotidienne des résidents à travers des repas gastronomiques. 15 000€ minimum sont nécessaires pour créer un fonds de dotation, c'est ce dont nous parle le directeur délégué de l'hôpital de Fourmies. Le docteur Djamel Semani nous explique ensuite les bienfaits d'un "bon" repas pour les résidents. 

Des annonces faites dans un contexte où le centre hospitalier de Fourmies a de nombreuses fois été pointé du doigt cette année. Avenir de la maternité, avenir de la chirurgie, et donc de l'hôpital ont été évoqués avec Jaroslaw Rysinki, directeur délégué du centre hospitalier de Fourmies.