Fourmies : finalement, Wendy Gervois choisit de ne pas participer à " Magnus "


05 février 2024 - 1924 vues

«  Les valeurs et les façons de faire les choses ne sont pas à mon image, cela ne me représente pas ». Voilà ce qu’a déclaré Wendy sur les réseaux sociaux ce lundi 5 février.

MAGNUS, CE QUI DEVAIT ÊTRE LA NOUVELLE AVENTURE DE WENDY.

C'est un ancien candidat de l'émission " Secret Story " (TF1) qui sera à la tête de cette nouvelle émission qui sera diffusée sur une plateforme. Dans " Magnus, à la poursuite du lingot d'or Paris-Dakhla ", pas moins de 30 candidats seront réunis. 15 d'entre-eux seront des aventuriers qui ont déjà participé à de célèbre émissions, et 15 seront des inconnus (dont 8 sélectionnés par la production et 7 sélectionnés par le public).

Les 30 candidats formeront alors trois équipes de 10 qui s'affronteront dans diverses épreuves au cœur du Sahara. L'émission sera tournée, mise en boîte et diffusée ensuite. A la fin, il n'en restera qu'un.e (ça vous rappelle quelque chose ?) et le gagnant repartira avec 15 000 euros. " Ensemble pour survivre, un seul pour toucher le graal ", telle est la devise de nouveau jeu d'aventures.

KOH-LANTA, IL Y A DEJA 7 ANS !

Nous sommes le vendredi 27 mai 2016. Wendy, alors âgée de 26 ans, remporte Koh-Lanta Thaïlande. Elle qui avait promis à son papa qu'elle participerait à cette émission. Non seulement, elle l'a fait, mais elle a su aller au bout de cette aventure avec à la clé les 100 000 euros, mais aussi une belle amitié avec Pascal, son co-équipier des jaunes (les Karwai).

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article