Fourmies: la liste des rues fermées à l'occasion du passage du Tour de France.


02 juillet 2019 - 6420 vues

La troisième étape du Tour de France va en effet passer dans le Sud-Avesnois et en Thiérache le 8 juillet. De nombreux axes, routes et rues seront bloqués dès 8h à Fourmies. Le stationnement et la circulation des véhicules de toute nature seront interdits: rue de la houppe du bois, rue Gaston Torlet, Rue Léo Lagrange, Avenue Charles de Gaulle, Place de Verdun, Rue Jean-Pierre Dupont, Rue Saint-Louis, Rue Edouard Verpraet, Rue des Rouets, Rue André Wannin, Rue du Général Christian Gouttière, Chemin des Blés, Route d'Anor.

Les rues suivantes, adjacentes à la course, seront fermées au droit du circuit de l'étape de 8h à 16h: Chemin de Landouzy, Chemin rural, Rue des Astronautes, Rue de Minonsars, Rue du Paradis, Rue Gaston Torlet, Rue de là-haut, Rue du gymnase, Rue St-Pierre, Allée du Commandant Thiébaut, Rue Victor Hugo, Résidence Vallée de l'Helpe.

Le stationnement sera également interdit la veille (dimanche 7 juillet) dès 16h rue de la Houppe du bois, Gaston Torlet, Léo Lagrange, avenue Charles De Gaulle, Place de Verdun, rue JP Dupont, rue Saint-Louis, rue Edouard Verpraet, rue des Rouets, rue André Wannin, rue du général Christian Gouttière, Chemin des Blés et route d'Anor