Kamini rejoint le feuilleton «Un si grand soleil» | ÉchoFM.

11 avril 2021 à 08h24 - 642 vues

L’annonce a été faite ce dimanche matin dans un tweet de la chaîne France 2. Le feuilleton, diffusé chaque soir à 20h40 juste après le 20h d’Anne-Sophie Lapix, réunit en moyenne près de quatre millions de téléspectateurs. Pour le moment, on ignore si l’artiste aux multiples casquettes rejoint la série pour une seule intrigue, ou de manière plus pérenne. Une chose est sûre, nous ne devrions pas le voir avant quelques semaines débuter cette nouvelle aventure.

Kamini, natif de Thiérache, a été révélé par un tube, humoristique,  "Marly-Gomont", sorti il y a une quinzaine d’années. Il a ensuite poursuivi sa carrière dans la musique, puis dans le one-man-show et la télévision, où il présente encore actuellement «Les Gens des Hauts» sur France 3.

Son histoire, et celle de sa famille, ont été racontées dans un film, qui a réuni des centaines de milliers de spectateurs au cinéma, «Bienvenue à Marly-Gomont»

Kamini, co-scénariste, rend hommage à son père Seyolo Zantoko, médecin congolais qui quitte Kinshasa pour s'installer dans un désert médical du Nord de la France, et qui se retrouve confronté au racisme et la méfiance des villageois, dont il doit gagner la confiance.