Maubeuge: l’acteur Clément Rémiens tête d’affiche du nouveau feuilleton de TF1.

16 juillet 2020 à 19h42 - 1433 vues

Chaque soir, vous êtes trois millions à suivre les aventures des héros de la série "Demain nous appartient", diffusée depuis trois ans sur TF1. Parmi les acteurs, le Maubeugeois Clément Rémiens, qui incarne Maxime Delcourt, le fils de Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur).

Celui qui a remporté la neuvième saison de "Danse avec les stars" et qui fêtera ses 23 ans le 15 octobre prochain sera l'une des têtes d'affiche du nouveau feuilleton de la première chaîne, intitulé "Ici tout commence", qui devrait être diffusé à l'automne, vers 18h50, juste avant "DNA".

Que les fans de Clément Rémiens se rassurent, il ne quitte pas pour autant "Demain Nous Appartient" et viendra de manière épisodique dire bonjour à ses parents de fiction.

Dans "Ici tout commence", l'acteur côtoiera des visages connus du petit écran: Agustin Galiana, Bruno Putzulu, Terence Telle, Azize Diabaté (Les Bracelets rouges), sans oublier la chanteuse Elsa Lunghini et la participation exceptionnelle de Francis Huster.

Selon TF1, la série suivra  le personnage de Clément Rémiens « autour de la vie d’une école de gastronomie, autour des questions d’apprentissage et de transmission entre différentes générations. Rendez-vous cet automne vers 18h50.