Fourmies: le réseau Médi@'pass organise un "concours bookface".

649 vues
Télécharger le podcast

Reprenons nos bases d'anglais. Book signifie livre, face / visage. Le bookface, c'est l'art de réaliser un portrait photographique, en plaçant une couverture de livre devant son visage. Autant artistique que ludique, le bookface permet de mettre en valeur l'ouvrage. Le concours sera lancé le 1er juin par le réseau Médi@'pass pour un mois. 

Vous avez un mois pour trouver le livre parfait et envoyer votre photo à bookface.mediapass@gmail.com avec vos nom, prénom, et adresse. Une autorisation parentale est nécessaire pour les mineurs.  Les photographies reçues seront diffusées sur les réseaux sociaux et exposées en médiathèque. Tous les participants du concours recevront un tote-bag Médi@’pass.

En plus des lots offerts à tous les participants, plusieurs prix seront décernés aux meilleurs bookfaces : ces prix seront déterminés par les abonnés des réseaux sociaux et par un jury. Les abonnés des réseaux sociaux du réseau Médi@pass pourront voter en ligne du 2 au 15 juillet, midi, pour les photos qu’ils préfèrent. Les prix du public seront attribués aux photos récoltant le plus de « like » sur les photos en ligne de chaque réseau social du réseau Médi@’pass (Instagram et Facebook).

Un jury composé d’élus et de membres du réseau Médi@pass élira les images gagnantes du prix du jury. Le jury ne pourra pas élire la même photo que le public. Chaque catégorie (Instagram, Facebook, prix du jury) récompensera deux photos :

-           1er prix : un bon-cadeau de 30 € à la librairie La fabrique à rêves

-           2nd prix : un bon-cadeau de 20 € à la librairie La fabrique à rêves

Ecoutez les explications de Quentin Simonµ
Règlement ici