Eppe-Sauvage : « avoir le courage de vivre ses rêves » avec Élise Cuffel.  

2746 vues
Télécharger le podcast

Élise Cuffel, énergéticienne à Dourlers, était notre invitée ce mercredi 21 février dans "9h le mag" afin de nous parler de la « reconnexion avec soi-même ». Mais d’abord…"énergéticienne", qu'est-ce que c'est ? Dans une vie où le négatif et les mauvaises nouvelles pointent souvent le bout de leur nez, Élise nous invite à libérer nos émotions.

"J'aime dire qu'avant je prenais soin des corps, en tant que kiné. Désormais je prends soin des âmes au même titre."

Ce cheminement peut être pratiqué sur toute personne de 0 à 105 ans, comme elle aime le dire. La recette : ne pas avoir peur de suivre notre cœur et nos rêves.Prendre des risques, sortir de nos habitudes mais aussi s'entourer d'enfants. Ceux-ci ne connaissent pas le schéma "métro boulot dodo" des adultes et les responsabilités qui émanent de celui-ci.

Elise nous quitte sur une belle leçon de vie : "Suis ton cœur, il connaît le chemin !"

("ONE LIFE" comme diraient les djeuns que nous ne sommes plus forcément)

Envie d'en savoir plus ? On vous invite chaleureusement à assister cette conférence ce vendredi 23 février, de 18h à 20h à l’auditorium du Val Joly, c’est complètement gratuit. Au programme, exercices de reconnexion à son corps, prises de conscience, méditation, questions-réponses...pour une séance forte en émotions !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article