Fourmies : l’enseigne « Jouet Prix Bas » de retour jusqu’à Noel !

20 novembre 2024 - 1414 vues
Télécharger le podcast

Tout a commencé dans une toute petite boutique dans le centre-ville de Fourmies avec un magasin de 400 mètres carrés il y a une dizaine d’années. Puis l’enseigne s’est développée, pour arriver aujourd’hui à 6 magasins. Aulnoy-lez-Valenciennes, Coquelles, Fourmies, Nœux-les-Mines, Roubaix, mais également en Belgique à Hyon près de Mons.

Maxime Midoux ne compte pas s’arrêter là et souhaite ouvrir de nombreux magasins dans les années à avenir. Aujourd’hui, l’enseigne travaille avec les plus grandes marques et propose des prix intéressants pour les clients. Une aventure synonyme d’embauche avec 20 salariés aujourd’hui dans l'entreprise, avec en général 4 personnes par boutique et des équipes de logistique qui travaillent pour le montage des magasins.

Tous les samedis de 10h à 18h30 jusqu’à Noel, rendez-vous dans l’un des entrepôts du PIDE (ZAC de la Marlière, rue du Général Raymond Chomel). Cette année, ne manquez pas la grosse gamme de Playmobil, les camions de pompiers, les dinosaures, les Monopoly à des prix défiant toute concurrence.

Écoutez les explications de Maxime Midoux, invité de 9H LE MAG ce mercredi 20 novembre.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article