Fourmies: l'Union Commerciale FAC met en jeu 50 superbes lots!

995 vues
Télécharger le podcast

A partir de ce vendredi 17 décembre, Fourmies Artisnat Commerce met les petits plats dans les grands à travers une opération commerciale exceptionnelle! En vous rendant au sein des différents commerces de la commune adhérents à l'Union commerciale, vous pourrez jouer pour tenter de remporter: 
- Deux permis de conduire avec code 
- Quatre téléphones Samsung S21 + Sg 128go
- Dix cartons de champagne 
- Six coffrets d'outillage
- Huit sacs Desigual ou Lacoste d'une valeur de 100€ chacun. 

Pour tenter votre chance c'est très simple! Rendez-vous dans l'un des commerces participants avec un système de bulletin à glisser dans une urne. (Tirage au sort le 20 janvier - Remise des lots le 27 janvier).

Par ailleurs, ce samedi 18 décembre, le Père Noel va s'inviter à Fourmies. Trois chalets vont être installés sur le parking de la Balance, avec un goûter gratuit offert entre 14H et 17H, tout comme le mercredi 22 décembre, avec un moment de convivialité. Présence prévue du Père Noel qui va démarrer son circuit sur le parking de l'Eglise dès 14H, avant de déambuler dans les rues de Fourmies. Les enfants pourront se faire photographier avec le Père Noel (gratuitement - offert par FAC), et/ou avec et les clichés seront à retirer à l'Office de Tourisme. 

Écoutez les explications de Sandrine Kolano, Présidente de Fourmies Artisanat Commerce.