Anor: Malvina et Jérémy plaquent tout pour entamer un tour du monde en janvier prochain.

1402 vues
Télécharger le podcast

Malvina et Jérémy approchent la trentaine, et ils se sont dits que le moment était arrivé pour entamer un tour du monde d'un an, avec une envie d'aventure(s) de plus en plus présente. Ils passeront six mois en Asie du Sud-Est, et six mois en Amérique du Sud. Originaire du Sud-Avesnois et vivant à Anor, le couple a eu le déclic après le Covid et a finalisé sa décision au début de cette année. Forcément, un tour du monde engendre des sacrifices. Pour pouvoir réaliser leur rêve, Malvina et Jérémy ont vendu leur maison, et ont quitté leurs emplois respectifs. Voyager pendant un an a un coût, estimé à 20 000€ par personne dans le cas du couple qui était l'invité du 10H/MIDI d'Echo FM ce lundi 24 octobre. 

Pour Malvina, le manque de sa famille sera sans doute la chose la plus difficile à gérer. Quant à Jérémy, il semble foncer tête baissée vers cette aventure qui, au final, est un mélange d'excitation et de peur de l'inconnu pour ces amoureux à quelques semaines de leur départ prévu le 4 janvier. 

Vous pourrez suivre leurs aventures sur le compte instagram "leschtisbaroudeurs". Nous prendrons de leurs nouvelles pendant leur périple. Ecoutez les explications de Malvina et Jérémy. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article